6. MOYENS DE PAIEMENT

6.1 Condition de règlement sur devis

Le prix de la prestation est payable à 40% minimum à la réservation sur devis à la date d’échéance mentionnée sur le devis et dans le mail et le solde 20 jours ouvrables avant la remise de la commande. Toute commande non réglée aux dates d'échéance mentionnées sera annulée, ne sera pas remise ou livrée.

Pour les commandes passées sous 25 jours avant la date de l’évènement, le montant intégral de la commande sera demandé sous 48 heures.

En cas de paiement antérieur aux dates mentionnées, il ne sera pas accordé d’escompte. 

Le paiement s’effectue par CB, virement bancaire et en espèces . 

Nous vous informons que les chèques ne sont plus acceptés.

Les prix sont exprimés en euros, HT et TTC

6.2 Condition de règlement en ligne

Les produits sont fournis au tarif en vigueur figurant sur le site lors de l’enregistrement de la commande par le E Food Event Society. Les prix sont exprimés en euros, HT et TTC. Les frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison seront facturés en supplément dans les conditions indiquées sur le site et calculés préalablement à la passation de la commande. Le prix demandé au Client correspond au montant total de l’achat, y compris ces frais.

Les prix affichés sur le site sont susceptibles d’être révisés à tout moment sans préavis en fonction du cours des prestations saisonniers et des conditions économiques.

Une facture est établie par le E Food Event Society et remise au Client par mail ou lors de la livraison des prestations commandées.

6.3 Paiement (sécurisation des transactions)

  • Le paiement par virement bancaire pour les devis

Le Client reconnaît que la passation d’une commande entraîne nécessairement le paiement de celle-ci. Le devis est transmis par mail avec les coordonnées bancaires de l'entreprise. La commande sera validée après réception et confirmation de la banque réceptive. En cas de défaut de réception du virement aux dates d’échéances, la commande sera considérée comme annulée. (Article 6.1)

  • Par espèce pour les devis

Paiement en espèce sur rendez-vous avant la date d’échéance pour le paiement de l’acompte ou de la totalité de la commande.

  • Par carte bancaire Sumup sur devis

 

Le Client reconnaît que la passation d’une commande sur devis entraîne nécessairement le paiement d’un acompte de minimum 40% de celle-ci au moment ou de la totalité de la commande par carte bancaire exclusivement par le biais d’un système de paiement sécurisé via Sumup.

 

Les cartes bancaires acceptées pour le paiement en boutique ou virtuelle sont les suivantes : Avec le terminal de paiement Sumup Air, nous acceptons toute carte de crédit ou de débit affichant le logo Visa, V PAY, Mastercard, Maestro, American Express, Discover, Diners Club, ou Union Pay ainsi que les paiements sans contact (NFC) via Google et Apple Pay.

 

La demande de paiement est envoyée en temps réel sur le système de paiement sécurisé Sumup: la banque s’assure que la carte bancaire est valide (pas d’erreur de saisie, pas d’opposition) et confirme l’enregistrement du règlement en délivrant un reçu par sms ou mail à la demande du client ou informe que la transaction est refusée.

 

En cas de paiement antérieur aux dates mentionnées, il ne sera pas accordé d’escompte. 

 

En cas d’utilisation frauduleuse, E Food Event Society ne pourra pas voir sa responsabilité engagée. A défaut de provision bancaire, ou en cas de refus des banques, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.

  • Par Stripe

Le Client reconnaît que la passation d’une commande sur le site entraîne nécessairement le paiement de la totalité de la commande par carte bancaire exclusivement par le biais d’un système de paiement sécurisé via Stripe

Les cartes bancaires acceptées pour le paiement en boutique ou virtuelle sont les suivantes : nous acceptons toute carte de crédit ou de débit affichant le logo Visa, V PAY, Mastercard, Maestro, American Express, Discover, Diners Club, ou Union Pay ainsi que les paiements sans contact (NFC) via Google et Apple Pay.

La demande de paiement est envoyée en temps réel sur le système de paiement sécurisé:la banque s’assure que la carte bancaire est valide (pas d’erreur de saisie, pas d’opposition) et confirme l’enregistrement du règlement en délivrant un reçu par sms ou mail à la demande du client ou informe que la transaction est refusée.

En cas de paiement antérieur aux dates mentionnées, il ne sera pas accordé d’escompte. 

En cas d’utilisation frauduleuse, E Food Event Society ne pourra pas voir sa responsabilité engagée. A défaut de provision bancaire, ou en cas de refus des banques, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.

  • En 3 fois sans Frais avec clearpay via stripe

Avec le paiement en 3 fois sans frais, vous réglez votre commande en toute simplicité et très rapidement : crédit à court terme sans aucuns frais, cette solution permet de passer une commande entre 30  et 1000 € et la régler en 3  mensualités. Premier paiement collecté immédiatement, puis tous les mois sur 2 mois maximum.

Un crédit est un engagement contraignant et doit être remboursé, vérifiez votre capacité de remboursement.

Le défaut de paiement ou le paiement partiel des sommes dues à la livraison du produit quelle que soit la prestation, entraînera l’exigibilité immédiate de la totalité de la créance et indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement en cas de retard de paiement : 40 € ( articles L. 441-3 et L. 441-6 du Code de commerce) et une indemnité compensatoire égale au taux d’intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement la plus récente majoré de 10 points, sans que le taux applicable puisse être inférieur à 3 fois le taux d’intérêt légal. En cas de retard, d’incident de paiement ou de non-paiement, le prestataire pourra décider de refuser, d’interrompre ou de modifier la prestation, et ce sans indemnités au profit de l’acheteur.