7. LIVRAISON
7.1 Conditions
L’expédition des produits ne peut intervenir qu’après validation de la transaction par la banque. Les produits commandés seront livrés à l'adresse communiquée et/ou retirés au siège social ou point de retrait. La livraison intervient selon les délais indiqués pour chaque mode de livraison à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande. La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique du produit commandé. Sauf cas particulier ou indisponibilité, les produits commandés sont livrés en une seule fois.
7.2 Délai de livraison
E Food Event Society fournit ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais indiqués ci-dessous et communiqués à titre indicatif. E Food Event Society ne saurait être tenu pour responsable des éventuels retards de livraison dus au prestataire de transport.
Si les produits commandés ne sont pas livrés dans un délai de trente (30) jours ouvrés après la date de livraison demandée par le client au moment de la commande, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande du Client dans les conditions prévues aux articles L. 138-2 et L. 138-3 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront restituées au plus tard dans les quatorze (14) jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.
7.3 Modes de livraison
Selon les produits commandés, le Client peut choisir parmi les modes de livraison suivants :
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Retrait (siège social ou point de retrait)
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Livraison sur le lieu de votre choix
- lettre suivie pour certains produits
- colissimo pour certains produits
- Mondial Relay pour certains produits
7.3.1 Retrait
Les produits pouvant être retirés sont les suivants: tous les produits vendus sauf gâteau à étages recouvert de crème au beurre ou Naked cake ou Nude Cake et gâteau à étage de 3 étages et plus
Le retrait s’effectue pendant les créneaux donnés de retrait et sur rendez-vous à savoir :
Le samedi de 09H à 17H
Le dimanche de 09H à 13H
Si vous souhaitez un autre horaire, merci de contacter Emilie au 0771453377 pour voir avec elle avant de valider votre commande.
Le retrait des produits en point de retrait est gratuit.
7.3.2 Livraison
Les Produits pouvant être livrés sont les suivants : tous les Produits en vente sur le site et sur devis
Les délais de livraison varient selon la date et le créneau donnés. Le Client choisit son créneau de livraison parmi les créneaux disponibles qui lui sont proposés.
Les créneaux horaires sont:
Le samedi de 09H à 17H
Le dimanche de 09H à 13H
Si vous souhaitez un autre horaire, merci de contacter Emilie au 0771453377
Service payant suivant la distance. Nous calculons la distance avec le site: google.maps
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Gratuit jusqu’à 5 Km
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1,00€ / Km
7.4 Délai de Livraison
Les délais de mise à disposition et de livraisons sont mentionnés à titre indicatif sur le site et sont contractuels sur devis et facture et E Food Event Society met tout en œuvre pour les respecter.
7.5 Adresse de livraison :
Le Client est responsable des informations relatives au nom et adresse du destinataire. Ces mentions doivent être précises, exactes, et complètes (notamment code de porte et étage) pour permettre une livraison dans les conditions normales. E Food Event Society ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retour de livraison dû à une erreur d’adresse ou à une impossibilité de livrer à l’adresse indiquée.
En l’absence du destinataire, le coursier laissera un avis de passage sur le lieu de livraison. Le Client a la possibilité de nous contacter au numéro communiqué par sms.
7.6 Réception des produits commandés en ligne
Le Client doit vérifier le contenu du colis et l’état des produits au moment de la livraison et s’assurer qu’ils sont conformes à sa commande.
En cas de manquants, de pertes ou d’avaries, le Client doit formuler des réserves précises sur le bon de livraison auprès du transporteur. Toute anomalie concernant les produits (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, non-conformité, colis endommagé ou ouvert, produits défectueux) devra être impérativement adressée au Service Client au plus tard dans les 24 H suivant la réception du colis.
Dans le cas où le retrait de commande serait retardé, E Food Event Society se réserve le droit de contacter directement le destinataire par téléphone, afin de compléter avec lui les informations de retrait manquantes dans la mesure où le numéro de téléphone ne serait pas erroné et le destinataire disponible.
Les commandes indiquant une adresse en boîte postale ne pourront être prises en compte et traitées.
En cas d’absence du destinataire ou d’une personne pouvant prendre possession des produits, les produits seront gardés en enceinte réfrigérée par E Food Event Society pendant 24H.
En aucun cas, E Food Event Society ne saurait être tenue responsable d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif.
Les dépassements de délais de remise de commande ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
Toutefois, et sous réserve des limitations énumérées dans les présentes C.G.V, lorsque le retard de remise de commande en ligne sera supérieur à 24H ouvrables, le montant total déduit de 40% de la commande sera crédité au Client sous forme d’avoir. Le délai de livraison ne saurait être garanti pendant les périodes de fêtes telles que Noël, Pâques, Saint-Valentin ou la fête des mères, etc…. Pendant ces périodes, les commandes livrées en retard ne sauraient bénéficier d’un avoir.
Enfin, si le produit, sous la responsabilité du transporteur, n’a pas été livré, pour toute autre cause liée aux douanes, grèves ou dégâts ou toute autre cause de force majeure telle que définie par les tribunaux, la vente pourra alors être résolue et le Client pourra obtenir restitution de son prix déduit de 40% à l’exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts.
Dans le cas d’une commande en Retrait siège social ou point de retrait, le Client s’engage à venir retirer sa commande à l’adresse transmis par sms, le jour et l’horaire qu’il aura choisi.
Les produits étant périssables, E Food Event Society ne pourra conserver une commande plus de 24H qui aurait été oubliée par le Client. Toute commande oubliée ne saurait en aucun cas être remboursée.