Où êtes-vous situé?
Notre siège social est à Paris mais nous fabriquons à Chalon sur Saône en France. Nous n'avons pas encore de magasin physique. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez passer votre commande avec expédition ou retrait.
Quels sont les délais de commande?
Nos délais sont de 48H pour toute commande passée avant 12H.
Du 15 octobre au 15 janvier, le délai passe à 7 jours car je n'ai pas d'équipe pour m'aider.
Exemple: Vous avez besoin de votre commande le samedi, il faut passer commande avant le jeudi 12H.
Avez-vous un minimum de commande ?
Oui, notre minimum de commande est de 20,00€ TTC ou minimum mentionné sur les fiches produits.
Quels sont vos jours et horaires d'expédition et de retrait ?
Nous expédions vers toute la France, suivant transporteur du samedi au lundi.
Jour de retrait à Chalon sur Saône : du samedi au dimanche
Horaires de retrait : de 9h à 19h suivant les jours.
Parking de retrait situé 28 rue Paul Eluard 71100 Chalon sur Saône
En passant commande, vous pourrez choisir le jour et l'heure de retrait ou d'expédition suivant nos délais de fabrication pendant le processus de confirmation du panier, après avoir rentré vos coordonnées.
Ces jours et horaires peuvent varier si nous participons à un événement, un salon ou une boutique éphémère.
Si vous ne pouvez pas sélectionner la date c'est que nous sommes pas disponible.
Faites-vous des livraisons locales ?
Nous offrons le service de livraison à chalon sur Saône et jusqu'à 5Km autour
Que se passe-t-il si je ne peux pas venir chercher à l'heure et au jour que vous avez fixés ?
Les Commandes qui n’ont pas été retirées dans un délai de 24H à compter de la confirmation de la disponibilité de la Commande sont considérées abandonnées par le Client et résolues au profit de E Food Event Society, sans droit à remboursement.
Pourquoi y a-t-il parfois certains produits et pas d’autres ?
Notre production se fait quotidiennement. Nous effectuons l'essentiel du travail à la main pour garantir la fraîcheur, la qualité et le goût de nos produits.
Chez E Food Event Society, nous réalisons principalement des produits sur mesure pour des évènements et parfois nous sommes complets (nos frigos sont pas extensibles)
Pourquoi ne puis-je pas commander un seul produit ?
L'élaboration de nos produits nécessite un investissement et du temps importants, de cette façon nous maximisons l'efficacité de notre activité et garantissons les ressources nécessaires à nos commandes.
Nos produits sont également fabriqué au moment de votre commande, donc lorsque vous les récupérez, tout est pratiquement fraîchement préparé.
Comment puis-je conserver vos produits ?
Les produits fragiles à température réfrigérée comprise entre 4°C et 10°C pendant 48H et le sortir 20 minutes avant dégustation sauf pour les produits secs
Nos cookies peuvent être conservés dans le même emballage bien fermé jusqu'à 1 semaine. Pour les consommer tièdes et avec cette consistance moelleuse au centre, vous pouvez leur donner une touche de chaleur au micro-ondes, à l'extérieur de l'emballage, pendant 10 secondes, même si nous recommandons fortement de le faire dans un four préchauffé à 180C pendant 5- 8 minutes.
Si vous souhaitez les conserver pour une consommation ultérieure, nous vous recommandons de les congeler dans le même emballage bien fermé et également dans un récipient hermétique jusqu'à 2 mois. Pour les consommer chauds et moelleux, placez-les congelés dans un four préchauffé à 180C (hors emballage) pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que la chaleur atteigne le centre du biscuit.
Informations sur les allergies
Chez E Food Event Society, nous faisons de notre mieux pour éviter la contamination croisée, cependant, nous partageons tout notre équipement et nos ustensiles pour cuire notre variété de produits.
Veuillez noter que dans notre zone de production, nous transformons du blé, des noix, des œufs et des produits laitiers, nous ne sommes donc pas un environnement sans allergènes.
Quels sont les ingrédients de vos produits ?
Tous nos produits sont élaborés avec des ingrédients de qualité et parfois locaaux, sans conservateurs et frais.
Dans nos produits, vous pouvez trouver tout ou partie des ingrédients et allergènes
Fabriquez-vous des produits végétaliens ou sans gluten ?
Oui, vous pouvez l'indiquer dans l'onglet message à la confirmation du panier.